Pause bien-être

Comment Weelearn peut vous aider ?

Nous avons rencontré Monique, une cliente heureuse

Pouvez-vous vous présenter à notre communauté ? 

Je m’appelle Monique, je suis récemment retraitée de la fonction publique. Je m’intéresse au théâtre et au cinéma. Je participe d’ailleurs à des cours de théâtre. J’adore aussi être dans la nature et voyager !

 

Vous intéressez-vous à l’épanouissement personnel ?

Bien sûr, je cherche toujours à améliorer mes relations et mon bien-être. J’ai découvert la thématique du bonheur avec les livres de Mathieu Ricard et de Christophe André. Ils m’ont beaucoup apporté, mais j’ai toujours envie de découvrir de nouvelles méthodes concrètes !

 

Comment avez-vous découvert Weelearn ?

Particulièrement stressée pendant ma carrière, j’ai eu des difficultés pour aborder la première période de ma retraite… Après avoir vécu quelques moments de flottement, je me suis décidée à aller mieux.

Des amis m’ont parlé des bienfaits de l’auto-hypnose pour se sentir plus détendue. Lors d’une recherche, je suis tombée sur la formation de Kevin Finel.

Curieuse, j’ai commencé à la visionner. Elle m’a permis très rapidement de mettre en pratique l’auto-hypnose et de me sentir plus en phase avec ce que je vivais.

 

Qu’est-ce qui vous a plu dans cette formation ?

La clarté avec laquelle Kevin Finel présente sa méthode, d’abord, et la facilité avec laquelle j’ai pû m’exercer. Ensuite les résultats sont venus plus vite que je ne l’aurais cru : je me suis sentie bien plus détendue et, étonnamment, ma capacité de concentration s’est améliorée.

 

Merci, Monique, pour ce témoignage. Pour vous remercier, nous vous offrons la formation de votre choix.

0 Commentaire

    Aucun commentaire. Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un Commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire.