Isabelle FILLIOZAT

Isabelle FILLIOZAT

Psychothérapeute, conférencière et écrivaine, Isabelle FILLIOZAT anime depuis trente ans des formations sur les émotions, l’émotivité et la parole en public. Dès 1982, elle est formatrice au Centre de Formation de Formateurs du Conservatoire National des Arts et Métiers. Elle transmet ensuite son expertise et l’approche empathique intégrative développée par ses soins au sein de sa propre structure, l’École des Intelligences Relationnelle et Émotionnelle (EIREM).

Au travers des Ateliers Filliozat, elle fait découvrir aux parents l’approche empathique de l’enfant. Elle intervient aussi par des conférences spécifiques sur la parentalité auprès des professionnels de l’enfance.

Elle est l’auteure de dix-huit livres, dont les best-sellers « L’intelligence du cœur », « Au cœur des émotions de l’enfant » et « J’ai tout essayé ».

Isabelle FILLIOZAT est diplômée d’une maîtrise de psychologie clinique. Elle bénéficie d’une certification de clinicienne en analyse transactionnelle, du Segment One du Radix Institute à Londres et d’une certification de maître praticien en programmation neurolinguistique par le New York Institute.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur son site : www.filliozat.net

Ses livres